vendredi 7 août 2015

Orphea2012 et The Witcher | Géralt sur Minecraft

J'ai découvert The Witcher sur la chaîne youtube de Balrog22: ICI

The Witcher est à des milliers de kilomètres de Minecraft, je n'y jouerai pas mais j'aime beaucoup regarder les vidéos et les lives de Balrog22 sur ce jeu. En plus on papote sur le tchat, c'est marrant.


L'épisode 32, que vous trouvez ICI, m'a fait beaucoup rire!
C'est pas un épisode comique vraiment mais Géralt ne porte qu'une serviette autour des hanches, il fait des grands mouvements, il se bat bec et ongle, il ne la perd même pas, ça c'est un homme, un vrai! Hihi et voilà ce qui m'a fait rire... ouais je sais il ne me faut pas grand chose.

Bon, en plus, dans l'épisode suivant, il garde ses bottes pour rentrer dans les bassins et dans le live d'hier soir idem (Twitch de Balrog22 ICI)!!!!
Mais quand même Géralt, c'est pas bien.


Du coup Balrog hier a bien précisé que j'attendais que les serviettes tombent... et maintenant en plus on va parler des bottes de Géralt, rhoooo! ^^



Bref, tout ça pour dire que dans le vie faut pas se prendre la tête avec des conneries et s'amuser dès qu'on le peut.
Alors regardez un peu où j'ai retrouvé Géralt: dans Minecraft, le coquinou et avec des potes en plus comme dans la vidéo.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire