mercredi 5 août 2015

Exclusivité | Evolution de notre aventure en amoureux sur Minecraft

Bien décidé à faire une aventure longue et intéressante, Marc Phénix et moi sommes partis faire une promenade à la recherche de nouveaux biomes, de nouveaux horizons, d'un village de PNJ, etc etc...


Constatant que non nous ne trouverions rien de mieux, nous avons tout abandonné!
Maison, animaux, champs, ressources, or, fer, diamants,... j'ai réinitialisé la map.

Pas de regret, c'est un jeu et franchement là on en avait marre!!!
Déjà qu'on a pas nos skines si en plus on a une map de xxxx*, c'est pas la peine!



Maintenant nous avons un grand désert, des grottes remplies de monstres, des morts successives de Marc Phénix, de la pêche intensive, ...

Bref, c'est une nouvelle aventure et c'est 100 fois mieux!!!!!
Surtout quand j'ai pensé à mettre en route le pop d'animaux et de monstres... j'avais oublié! hihi


Rendez-vous mercredi 12 août sur ma chaîne youtube pour découvrir la saison 2 de notre série en amoureux



* gros mot qu'il ne faut pas écrire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire