vendredi 18 mars 2016

Information importante: Toutes les images que je publie sur mon blog sont les miennes

Toutes les images que je publie sur mon blog sont les miennes.

Je ne prends pas d'images sur le net pour les mettre dans un article ici.


Je fais des captures d'écran sans arrêt quand je suis sur Minecraft.


La preuve: dans les vidéos quand vous voyez que je fais disparaître la barre du dessous et la mini map c'est parce que je fais une capture d'écran.

Captures d'écran que je "signe" d'ailleurs en utilisant Picasa afin d'y écrire Orphea2012 en texte.


Parfois j'ai mis des images que l'on m'a envoyé car les fans arts tout récemment.

Si jamais je prenais une image à quelqu'un je demanderai avant l'autorisation et je préciserai tout afin que le propriétaire ne soit pas oublié.

Voici une photo de moi en gros plan pour la peine hihi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire