jeudi 25 juin 2015

Nouvelle aventure à venir


Demain (vendredi 26 juin 2015) sera diffusé mon dernier épisode en mode extrême sur Minecraft!
J'ai stoppée l’hémorragie visuelle et auditive.... 
Hémorragie pour ne pas dire diarrhée car soyons honnête Orphea en mode extrême c'est naze....
J'ai la trouille et en fait je me contente de faire une balade avec mes chienchiens en plus!

Du coup une nouvelle aventure commencera la semaine d'après et tu vas rire mais dans celle ci je meurs rapidement!!!!  rhooo lou lou Orphea devant un zombie:
PANIQUEEEEEEEEEEEE

MOOOOOOOOOORT



Je génère une map en vidéo et quelle horreur:
J'arrive sur une île déserte


Je prends ce que je trouve à bouffer, je meurs, je perds tout, je me retrouve à sucer des cailloux...
On rigole pas car à la base cette aventure était fixée sur Objectif MASSE DE BOUFFE

et là j'ai rien R.I.E.N.   RIEN RIEEENNNNeuh!!!!!!

Ne loupez donc pas le dernier épisode de mon aventure Hardmoooort
Et le premier épisode de mon aventure où j'ai faim alors que c'était pas prévu! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire