samedi 13 juin 2015

Ne m'appelez pas MADAME svp, je joue à Minecraft, c'est tout quoi!!!

Ok, je suis maman
Ok, je fais des trucs sublimissime sur ma map déco (humour)
Ok, je ne suis plus au lycée 
Ok, je paie mon loyer
Ok, je paie ma bouffe
Ok, Ok, Ok
OOOOOOOOOOOKKKKKKKK

Mais vous êtes 2 en moins de 5 jours à me dire Madame dans vos commentaires

Et encore pire, un de vous m'a vouvoyé!!!
Ok, je suis plus âgée que la plupart d'entre vous
Ok, je sais écrire sans faire des fautes plus grosses que moi
Ok, je cuisine des petits cakes individuels au chocolat qui sont une tuerie et ch'ui balaise en cuisine
Ok, j'ai la trentaine
Ok, je ne vis plus chez ma mère

Mais "Siouplé" arrêtez les VOUS et les MADAME

Moralité: Plus de Madame, à la limite j'accepterai: Majesté mais c'est tout!
hihi


@ ++++ les d'jeun's



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire