mercredi 25 février 2015

Aujourd’hui diffusion d'un nouvel épisode du pack de texture Bob l'Eponge sur ma chaîne

Avec Lucie!!!

Lucie est ma fille, elle a bientôt 7 ans, elle est fan de Bob l'Eponge depuis qu'elle a 1 an un peu passé!
Alors quand il y a plusieurs années, j'ai trouvé un pack de texture Bob l'Eponge sur Minecraft, je l'ai installé et nous avons fait toutes les deux des vidéos à cette époque.

Avec la sortie au cinéma du nouveau film de Bob l'Eponge, nous avons ressorti ce pack de texture en 1.4.7 et nous refaisons une série.
Ce pack de texture était en béta, il est maintenant inaccessible. Il a été supprimé.

Toutefois l'aventure Bob l'Eponge n'est pas terminée car une map a été créé et Lucie et moi la ferons bientôt!

En attendant pour voir notre série, cliquez ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire